Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alain Ailleboust

Alain Ailleboust

Stp jai besoin d'aide.les filles comment savons-nous si ont est enseinte?

jai 17 ans et je crois que je suis enseinte :(
jespere que non mais je crois que oui
jai besoin de l'aide stp!
comment le dire a mon copain ou meme mes parents :s
jme sens tellement mal
MERCI BEAUCOUP EN SAVOIR PLUS >>>




je suis pas sur sa fait comment longtemps de sa. environs 2 mois et demi 3 mois.
:'(
lmais jpeut sentir des difference et jme sens pas pareil :(
je c vraiment pu quoi faire si je suis enceinte.tellement de gens vons etre de mauvaise humeur (mon copain ,mes parents ,MOI, mes freres et ma soeur)
On etais proteger je c vraiment pas se qui est aller mal :(
si je suis enceinte je fait quoi? ou je dit quoi?
dsl je c que c plutot de mes probleme et nom de les votre mais jen est peur.les reactions quil vons avoir
Avant de dire quoi que ce soit à quelqu'un, faîtes un ECBU (analyse d'urine) qui vous coûtera moins chère et qui est beaucoup plus fiable que le test de grossesse.
Mieux encore, allez voir un médecin.
N'allez pas annoncer quelquechose qui n'est pas prouvé, vous auriez l'air ridicule par la suite, d'autant plus que vous avez de la marge avant que cela se remarque.
Amicalement vôtre
le premier symptome, les nausées du matin envie de vomir ou ne pas supporter les odeurs de cuisine mais le plus sûr est d'acheter le test en pharmacie, ensuite prendre ton courage à deux mains essaie de trouver le bon moment pour le dire au copain, discuter avec lui et tu vois se qu'il en pense, sa réaction, et SURTOUT en parler avec tes parents eux peuvent t'aider si il ne sont pas trop dure mais n'attends pas, c'est trop grave prend ton courage à deux mains et parles en à ta maman d'abord si tu es plus proche d'elle.je suis de tout coeur avec toi. une mamy
Il faut etre responsable de vos actes
accepte les repercussions que tu a caussé
faut etre prudent, les enfants ce ne sont pas des poupés qu'on achete
et qu'on jette ensuite.
Descend a la pharmacie, demande un test de grossesse et si c'est
positive alors dit le a tes parents ca sert a rien de mentir.
la meilleur facon de surmonter cette etape et d'en parler avec ta famille et ton copain

Avant toute chose tu vas voir ton gynéco, si tu en as un.
Sinon.tu va à la PMI (Protection Maternelle et Infantile), tu vas voir un gynéco gratuit
Tu achètes un test de grossesse (Clear Blue)
Avec ce test, aucun moyen de te tromper
El le préservatif?
Et le sida ma jolie.
Il faut savoir prendre son pied en prenant conscience des dangers de la vie
Bon courage ma jolie
Edit : arrête de te tracasser inutilement. Attend Lundi et va acheter un test en pharmacie. Il ne servira à rien de t'angoisser. Si vous étiez protégés il n'y a pas de raison.vraiment
Qu est ce qu te fait dire ca? T as combien de jours de retard? T as fait un test? On peut avoir plus d infos pour t aider?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des vers de terre et des hommes
  • 50 meilleures images du tableau RONDS DE SERVIETTE Sublimez votre table avec ce grand choix de serviettes de table aux meilleurs prix ??serviette de table tissu, serviette de table coton et lin ?? clic & collect gratuit. Porte-serviette rond en bois et accroche cuir - BRINDO en Bois - porte-servi
  • 10 Sites to Watch Wrestling Online . Wrestling as a combat sport is popular among people of all ages over the years. You can stream Wrestling online by using some Best Websites in 2020. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Les régimes d .Pour prendre en charge l?allergie aux proteines de lait de vache, la seule solution est de modifier le regime alimentaire du bebe allergique : le regime d'eviction. Si un bebe est diagnostique allergique au lait de vache, il est important de co
  • La flèche de Cupidon ne m'atteint pas, comment briser mon armure? Tu ne peux décider du moment où cette flèche t'atteindra. Sois patient. Par contre, tu peux favoriser et préparer ce moment en étant plus ouvert, plus souriant, plus abordable. Profite des sorties entre amis, va voir des spécacles, sort en pub ou bo EN SAVOIR
  • Tu es entrain d'écrire les dernières lignes d'un Email à un ami(e)? "et zuuut, une fausse manœuvre, tout est effacé, Tu vas reprendre des le debut ou pas? Si oui, peux tu reformuler les mêmes expressions? tes sentiments ,." EN SAVOIR PLUS
  • 5h du matin je n'arrive pas à dormir. Une personne me manque. Je n'ai plus de nouvelles depuis la fin de l'hiver dernier et l'arrivée de l'hiver y est peut être pour quelque chose. J'ai relu tous les poèmes que j'ai écrits sur elles, regarde ses pho Que faire quand une personne nous manque?
  • AAAAAOOOOUUUUHHHH.JOYEUX NOEL hic hic hic hic champagne? ben quoi hic ch'ui le hic de NOEL,je fais des bulles tous pleindans la buche au Nutellammmm, miam, miam, miamya 'bon des hic hic hourrahme voici me voila, par la flutetamponneuse de tete, je pétilleà toutes les fetes. hic hicheu ch'ui pas peter, ch' EN SAVOIR
  • Que serait la vie sans l'imparfait du subjonctif? ou etes vous les intello?
  • Comment faire une surprise? "bonsoir j'ai mon chéri qui rentre de voyage la semaine prochaine je voudrais lui faire une belle surprise qui change de l'ordinaire car c'est son anniverssaire, merci de votre réponse" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Gratin d'endives au jambon blanc ( ig bas / low carb, Keto)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article